• Anonyme

    jpari ktaime ossi les +5 lol
    sinon jaimerai bien savoir ske taime bien si jpeu faire conaissance avec toi ...
    voila bisouxx et un pti +5 ca fai dmal a personne xD

  • mdr les mec tro inspiré il vienne tou lé jour "t joli" , " t bel", "tu sen bon"
    d bar

  • Anonyme

    coucou sava ?
    jannonce "mon mariage"
    plus plein de nouveau titre
    que tu peut telecharger
    va ecouter c'est gratuit
    et c'est sur :
    http://faelofficiel.skyblog.com
    ( tous les comms sont rendu )

  • Anonyme

    T super belle

  • Anonyme

    tu et trep mimi mosse un ptit + 5 pour ti